La p'tite boite de maman Pandor

La p'tite boite de maman Pandor

Couches d'apprentissage PULL-UPS de HUGGIES

Grâce au site Testamus, j'ai eu la chance de tester les couches d'apprentissage Pull-Ups de Huggies.

A 3 ans tout juste, mon p'tit loulou n'est pas encore complètement propre. Alors cette découverte tombe à pic!

 

Dans mon colis, j'ai reçu 1 paquet de couches à tester, des autocollants Cars, un diplôme "JE SUIS PROPRE" et un guide de la propreté. En plus, il y avait plusieurs valisettes fille ou garçon à distribuer aux copains et copines. Dans chaque valisette, 2 couches, un guide de la propreté, des autocollants et un diplôme.

A l'ouverture du carton, le 1er truc que mon fils à remarquer, c'est Flash Mc Queen!

Forcément, il à tout de suite été intéressé!

 

Les couches Pull-Ups sont un outil efficace, pour faciliter l'apprentissage de la propreté.

Ce sont les premières culottes de grand, des culottes sexuées, avec les héros Disney de nos enfants (Cars ou Minnie).

Plus qu'un produit «c'est une méthode ludique et pédagogique pour apprendre à devenir propre».

Elle se découpe en trois points.

- JE RESSENS. Une technologie absorbante adaptée qui fait ressentir à l'enfant une brève sensation d'humidité pour qu'il se rende compte qu'il fait pipi.

- JE VOIS. Un dessin, s'efface quand la couche est mouillée pour que l'enfant face la différence entre sec et mouillé.

- JE FAIS SEUL. La couche possède des côtés extensibles pour permettre a l'enfant de la mettre seul.

Grâce a cette technique, les enfants deviennent propres et autonomes plus vite.

 

A la maison, les autocollants ont été très utiles. 1 pipi dans les toilettes = 1 autocollant. Et il en a eu plusieurs! Les couches sont bien élastiques, et reste en place. Les dessins sont sympa.

L'indicateur d'humidité, un petit volant sur les couches Cars, disparait complètement en cas d'accident.

L'enfant se rend bien compte qu'il à mouillé sa couche. On a vite progressé!

 

Pour vous accompagner dans cette grande étape, le site de la marque Huggies, dédié à l'apprentissage de la propreté est super. Vous pouvez y retrouver les réponses aux questions que vous vous posez.

Quand commencez? Mon enfant est-il  prêt? Comment appréhender les sorties?......

Vous y trouverez aussi des outils, des conseils et des astuces pour aider au mieux votre enfants.

Vous pouvez par exemple trouver un calendrier à remplir à chaque jour où votre enfant à été propre.

Et un diplôme de Petit Garçon Propre, ou de Petite Fille Propre.

Tout pour passer le cap de cette période importante en douceur.

 

Vous voulez en apprendre plus sur ces supers couches, visitez le site de Huugies.

Vous voulez vous aussi tester de super produits, alors inscrivez vous sur le site de Testamus.

 

Quelques photos de mon colis...

 

 



26/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres