La p'tite boite de maman Pandor

La p'tite boite de maman Pandor

ANDROS, Gourmand et Végétal

Il y a quelques semaines, j'ai été sélectionnée pour une nouvelle campagne de test Sampléo. 

Cette fois-ci, j'ai pu goûter la nouveauté de la marque ANDROS, les yaourts et crèmes dessert aux laits végétaux. 

 

Habituellement, je ne suis pas une consommatrice de produits végétaux, mais je n'ai rien contre. Je suis surtout gourmande et bien contente de pouvoir tester de nouveaux desserts. 

Sampléo m'a fait parvenir des bons d'achats pour acheter les produits en magasins. 

Il y a 2 gammes différentes : 

  • Les Délices au lait d'amande (Chocolat, Vanille, Caramel ou Noisette)
  • Les Brassées au lait de coco (Nature, Fraise, Citron, Pêche, Cassis-Framboise, Ananas et Orange-Carotte A.C.E)

Peu importe vos goûts, vous en trouverez forcément un qui vous convient! 

J'ai personnellement testé les parfums chocolat, vanille, ananas et orange-carotte. 

Les Délices au lait d'amande sont vraiment bons, une texture de crème onctueuse et un gout d'amande discret mais très agréable. Mon fils s'est régalé! 

Les Brassés au lait de coco sont vraiment différents de mes yaourts aux fruits habituels. La texture est plus douce et ferme qu'avec du lait de vache. La noix de coco ne se sent pas trop, donc ne perturbe pas le consommateur et le goût des fruits est vraiment bon. 

Je suis agréablement surprise par cette découverte, et je vais poursuivre mon test avec les autres parfums!

 

Sur le site d'Andros, vous pouvez trouver tout un tas de recettes réalisés avec leurs desserts végétaux (smoothies, glace, verrines...), idéales pour faire découvrir le végétal autrement. 

 

La couleur bleue des emballages est trop belle, et pratique pour les retrouver rapidement en rayons!

 

 

 

 



21/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres