La p'tite boite de maman Pandor

La p'tite boite de maman Pandor

Le badge de télépéage VINCI AUTOROUTES

Tout le monde ou presque s'est déjà retrouvé coincé aux gares de péages. Des centaines de voitures, espérant être dans la bonne fille d'attente, celle qui avancera plus vite que les autres, les enfants qui s'impatientent......

Les embouteillages aux péages nous font perdre un temps pendant nos week-end et vacances....

Malheureusement, c'est un passage obligatoire dès que l'on prend l'autoroute.

 

Depuis plusieurs années, il existe un moyen de gagner du temps, le badge de télépéage.

On y avait déjà réfléchit, mais sans se lancer.

Alors quand SAMPLEO m'a choisit pour tester le Badge de VINCI AUTOROUTES, j'étais ravie! 

 

Grâce à cette campagne, je peux tester la formule "TEMPS LIBRE" pendant 1 an.

Son fonctionnement est simple, vous payez 2€ par mois pour la location de votre badge, et vous êtes ensuite facturé mensuellement pour vos consommations. 

 

LES + DE VOTRE BADGE TÉLÉPÉAGE TEMPS LIBRE

- Vous ne payez que les mois où vous empruntez l’autoroute

- Valable sur toutes les autoroutes de France

- Des voies réservées pour un passage plus fluide 

- Service-après-vente assuré par l'ensemble des Espaces Clients VINCI Autoroutes

- Sans engagement et jusqu'à 45 jours de différé de paiement

- Une facture détaillée et un Espace Abonnés en ligne

- Le badge fonctionne dans plus de 400 parking VINCI

 

J'ai commandé mon badge, et je l'ai reçu en 72h. Nous avons profiter d'un week-end de beau temps pour le tester. Direction Deauville et la plage!  Alors, comment fonctionne un badge de télépéage? Vous le collez sur votre pare-brise, grâce au système de fixation fournit. A l'approche du péage, vous choisissez une voie TELEPEAGE. Vous vous approchez à 30 km/h pour que la borne détecte votre badge, qui émet un bip pour signifier qu'il a bien fonctionné, et la barrière se lève. Le tout en moins de 2 minutes! Le rêve!!!

 

 

Au final, une bonne découvert, et je pense que je prolongerais notre abonnement, même après la fin de l'offre Sampléo.

 

 



24/11/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres