La p'tite boite de maman Pandor

La p'tite boite de maman Pandor

COUP DE COEUR : Journée de la femme

Aujourd'hui, 8 Mars, c'est la journée de la femme. Alors, j'ai décidé de rendre hommage aux femmes de ma vie. 

 

 

 

La première, et la plus importante c'est ma maman, forcément.....c'est quand meme grâce à elle que je suis là! Meme avec notre relation longue distance, nous restons très proche l'une de l'autre.

Loin des yeux, mais pres du coeur.

 

Ensuite, vient naturellement ma petite soeur, Chloé. A l'autre bout du pays pendant très longtemps, elle revient enfin sur Paris. Bon c'est vrai, pas pour moi....mais pour un super projet dans lequel elle a eu les c.....es de se lancer. Et je suis super fière d'elle!!!! Allez jeter un coup d'oeil.

 

Ma mamie, 80 ans, 9 petits-enfants et bientôt 6 arrières petits-enfants.

C'est elle qui venait nous chercher à l'école. Elle m'a appris à coudre, m'a fait aimer le pain beurre/sucre au goûter et l'eau sucrée avant d'aller au lit.

Il n'y a que pour elle que je peux faire des dizaines de magasins de souvenirs pour trouver un dé à coudre ou une cloche!

 

Et puis aussi, ma tata Mireille. Un peu ma deuxième maman. Témouines de mariage mutuelles, partenaire de hammam, j'ai meme posé pour une de ses statues!

En plus, c'est une artiste talentueuse. Pour la découvrir, c'est par ici!

 

Et enfin, Ericka. Copine depuis le lycée, bientôt 15 ans qu'on se connait.

Malgré les aléas de la vie, nous avons toujours te la l'une pour l'autre. 2ème témouine de mariage, et partenaire de hammam aussi...

Je suis heureuse de l'avoir à mes côtés depuis toutes ces années, et j'espère encore beaucoup d'autres.

 

Je ne pouvais pas finir cet article, sans parler d'une femme qui fait parti de ma vie depuis bien moins longtemps que toutes les autres, mais qui est devenue aussi importante.

Joelle Pandor, belle-maman. C'est quand même grâce à elle que mon mari existe!

Et en plus d'être un super belle-mère, elle est asussi une super mamie Joelle pour mon p'tit homme. 

 

A toutes, je veux dire un grand MERCI de partager ma vie!

 



08/03/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres