La p'tite boite de maman Pandor

La p'tite boite de maman Pandor

La gamme EXTRA DOUX du PETIT MARSEILLAIS

Aujourd'hui je vous parle de mon test des produits de la gamme EXTRA DOUX du PETIT MARSEILLAIS.

Des produits aux senteurs du Sud...Le citron, l'amande douce, la fleur d'oranger, la lavande......

 

Inscrite sur le site depuis quelques temps, j'ai été sélectionnée pour être un "Petit Ambassadeur" et tester les senteurs fruitées de la pêche blanche et de la nectarine. 

Jai reçu chez moi une jolie boite avec à l'interieur un gel douche pêche blanche et nectarine ainsi qu'un déodorant bille à la pêche. En plus de ça, un petit guide et des bons de réductions à partager. 

 

Le parfum du gel douche est à tomber! Super frais et un peu sucré, comme une bonne pêche en éte...

La mousse est fine et se rince bien. Après la douche, la peau est toute douce, hydratée et rafraîchie.

 

Le déodorant sent super bon. L'odeur est assez douce, fruitée mais pas trop forte.

Il est très efficace, tient bien toute la journée. 

 

Ces produits sont une bonne découverte. Je vais distribuer des bons de réductions autour de moi et en garder quelques-uns pour racheter des produits de la gamme.

 

Pour en savoir plus sur la marques et tester les produits rendez-vous sur le site LE PETIT MARSEILLAIS.

 

 



17/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres