La p'tite boite de maman Pandor

La p'tite boite de maman Pandor

Les Purées d'Aromates de MAGGI

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un colis du Club Ambassadeur, Nestlé Croquons La Vie. J'ai donc pu tester Les Purées d'Aromates de MAGGI. 

Petite nouveauté dans le rayon des assaisonnements, ces purées sont geniales! 

Déclinées en 6 recettes différentes, elles permettent "d'apporter couleurs et saveurs en un seul geste à tous nos plats". 

 Il y en a pour tous les gouts. 

- Curry, oignons et lait de coco

- Oignons doux, vinaigre balsamique et ciboulette

- Tomates séchées, herbes de provences et huile d'olive

- Basilic, ail et huile d'olive

- Poivrons, chili et huile d'olive

- Gingembre, citronnelle et oignons

Présentées en tube de 80 gr, elles s'utilisent chaudes, dans une poelée ou en fond de tarte salée, ou froides, en tartine pour l'apéro par exemple. 

J'ai eu la chance de pouvoir tester 2 recettes, celle au curry et coco, et celle aux oignons doux et balsamique. 

 

J'ai utilisée la première dans un gratin de pâtes au poulet. 

J'ai cuit les pâtes et les blancs de poulet. Ensuite j'ai réalisée une béchamel et j'y ai ajouté la purée de curry (1/2 tube pour 4 personnes, 1 tube entier pour 6/7 personnes). J'ai mélangé les pâtes, le poulet et la béchamel au curry dans un grand plat. Un peu de gruyère sur le dessus et au four! 

Le goût est super, le curry est bien dosé et l'assaisonnement est top! A refaire avec les différentes saveurs pour explorer d'autres recettes. 

 

           

 

La purée aux oignons doux et balsamique a été utilisée comme fond d'une quiche au poulet.

Il suffit juste de vider le tube de purée sur la pâte et de l'étaler. 

Les oignons et le vinaigre balsamique donne un peu de peps à une recette toute simple. 

Encore une fois, les différentes recettes de la gamme peuvent être utilisées pour varier les plaisirs. 

 

  

            

 



04/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres